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EXPÉDITION GRATUITE À PARTIR DE 100 $

FAQ


GARANTIE

Fjällräven offre une GARANTIE À VIE LIMITÉE à l’acheteur initial contre les défauts de fabrication et n’inclut pas les dommages accidentels, la saleté ou la décoloration. La politique de garantie ci-dessous n’est pas valable sur les produits usagés achetés à partir de sites axés sur les consommateurs. 

Fjällräven peut, à sa discrétion, déterminer que si le coût de la réparation dépasse un montant raisonnable, un produit de remplacement sera fourni au lieu d’une réparation. Nous n’effectuons pas de réparations ni d’altérations non liées à la garantie. Si votre vêtement présente un défaut de fabrication, veuillez cliquer ici pour joindre le service à la clientèle et obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel. Le délai moyen pour une réparation est de trois à quatre semaines. Afin de respecter les règlements gouvernementaux, tous les articles doivent être nettoyés avant d’être renvoyés pour réparation.

DÉFAUTS DE FABRICATION

Les variables suivantes sont considérées comme des défauts de fabrication et sont couvertes en par la Garantie Fjällräven à vie limitée :

- coutures fendues;

- boutons-pression et / ou boutons cassés;

- fermetures à glissière cassées;

- boucles brisées.

DOMMAGES ACCIDENTELS

Les variables suivantes sont considérées comme des dommages accidentels, aussi connus comme étant une usure normale, et ne sont pas couvertes en vertu de la Garantie Fjällräven à vie limitée :

- taches;

- dégradation de couleur et / ou décoloration due à des soins inadéquats, au cirage et / ou à une exposition excessive au soleil;

- fermetures à glissière, tissu et / ou fausse fourrure fondus;

- accrocs, déchirures et / ou coupures;

- abrasion et / ou boulochage du tissu.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous n’acceptons que les retours effectués dans les 30 jours suivant la date de livraison pour tous les produits en parfait état neuf, avec leur emballage d’origine et leurs étiquettes encore attachés. Nous n’acceptons pas les retours des articles utilisés.

Nous ne pouvons accepter que les retours des articles achetés soit directement sur notre site Web, www.fjallraven.com/us, soit dans un magasin de détail Fjällräven. Si vous avez acheté auprès d’un revendeur tiers, veuillez les contacter directement pour obtenir des informations de retour.

*Tout article retourné qui ne répond pas à nos normes de retour vous sera renvoyé par la poste sans remboursement.*

COMMENT TRAITER UN RETOUR

Pour commencer votre retour, rendez-vous sur https://fjallcanada.returnly.com/. Il y a également un lien vers Retours en bas de la page principale sur https://www.fjallraven.ca/. Téléchargez et imprimez l’étiquette d’expédition prépayée et déposez votre retour au bureau de postes Canada le plus proche. Vous serez averti(e) une fois que le retour arrive à notre entrepôt et à nouveau lorsque le retour a été traité. Veuillez permettre un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement complet de votre retour.

ÉCHANGES

Nous ne proposons malheureusement pas d’échanges. Si vous cherchez à échanger votre commande, vous devrez passer une nouvelle commande sur notre site Web et nous vous rembourserons votre commande retournée une fois arrivée et traitée.

RETOURS DE CADEAUX

Pour traiter un retour de cadeau, veuillez contacter notre équipe du Service client à weborders@fjallraven.us. Lorsque vous contactez le Service client, assurez-vous d'inclure le numéro de commande Web ou une copie de votre reçu de cadeau. Nous allons créer une nouvelle étiquette de retour que allez utiliser.

*Si la commande est traitée comme un retour régulier, elle sera automatiquement remboursée selon le mode de paiement initial.*

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Les commandes passées sur www.fjallraven.ca peuvent être expédiés dans toutes les provinces canadiennes, à l’exception des Territoires du Nord-Ouest. Nous n’offrons pas d’expédition à l’extérieur du Canada.

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt à Kamloops, en Colombie-Britannique.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes avec Livraison à domicile FedEx peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables pour être traitées avant l’expédition. Le temps de traitement n’est pas calculé en dessous des délais d’expédition.

Livraison à domicile FedEx : Livre dans les 3 à 5 jours ouvrables avec livraison le samedi disponible en fonction du lieu.

FedEx Express Saver : Livre dans les 3 jours ouvrables.

FedEx 2 Day : Livre dans les 2 jours ouvrables.

FedEx Priority Overnight : Livre en 1 jour ouvrable.

Les commandes passées avant 11h MT (lundi-vendredi) avec des options d’expédition accélérée seront expédiées le même jour ouvrable. Les commandes avec expédition accélérée placées après 24:00 h MT ou les fins de semaine / jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

*FedEx ne livre pas les envois accélérés le samedi ou le dimanche.*

TARIFS

Les tarifs d’expédition sont calculés à la caisse en fonction de l’adresse de livraison et le poids estimé de la commande. Les commandes de plus de 120 $ (avant taxes et frais d’expédition) seront admissibles à une expédition terrestre gratuite. Si votre commande est égale à 120 $ (avant taxes et frais d’expédition), vous ne pourrez pas bénéficier de la livraison gratuite.

Fjallraven Canada Outdoor LLC

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